Nemessor

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    Concepts Majeurs

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    Message par The Last Dodo Jeu 27 Juil - 3:05

    Avant toute chose, sachez que cette suite de postes définira des concepts majeurs de gamedesign (ça fait spécialement pédant, j'aime bien), mais que ces concepts sont temporaires.

    J'entends par là qu'ils peuvent tous être discutés dans un sujet dédié, si vous avez des idées, des remarques, des suggestions ou même des critiques. Rien n'est décidé a priori pour l'instant, et une grande erreur des serveurs NWN par le passé a été de se dire "Je vais faire un truc génial !" sans jamais demander leur avis aux gens. Donc v'là.

    Ces posts devraient être tenus à jour au fil des réflexions.
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    Message par The Last Dodo Jeu 27 Juil - 3:17

    Spécialités RP (& Langues)


    Le serveur utilise des systèmes de spécialités et de langues. Ces spécialités sont de petits bonus RP qui permettent au personnage de se démarquer et de se spécialiser (comme le nom l'indique !), voire de choisir une classe de prestige.
    Elles sont gagnées d'une manière simple : Trois à la création, une au palier du niveau 12, puis une à chaque palier au dessus du niveau 15.

    Les langues sont choisies selon la règle de base de D&D, Commun + Langue régionale/raciale + Langue de classe + Modificateur d'intelligence à la création.

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    Message par The Last Dodo Jeu 27 Juil - 3:28

    Les niveaux


    Le serveur a un système de paliers de niveaux, de manière à s'assurer une progression logique et partiellement contrôlée.
    Les palliers sont à partir du niveau 12 et chaque niveau ensuite.

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    Message par The Last Dodo Jeu 27 Juil - 3:42

    Les rencontres


    Toutes les rencontres sont considérées comme des rencontres RP ; ceci dit, toutes les possibilités d'un serveur sont offertes, y compris le pexage, le farmage, et tout ce genre de choses de manière RP.
    Grâce à un système d'xp par dialogue, vous pouvez aussi ne pas aller taper des trucs et tout de même progresser.

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    Dernière édition par The Last Dodo le Mer 16 Aoû - 18:33, édité 1 fois
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    Message par The Last Dodo Jeu 27 Juil - 3:51

    Les intrigues & les PJs


    Le serveur est créé pour les PJs, et non pas pour l'amusement de staff. Le serveur est ouvert aux conséquences, aux ambitions, aux affrontements, et en règle générale à la progression des personnages d'une manière aussi indépendante que possible.

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    Message par The Last Dodo Lun 14 Aoû - 18:28

    Mise à jour des Spécialités !
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    Message par The Last Dodo Jeu 17 Aoû - 20:00

    Si l'essentiel des habitants de Nemessor et des Nélanthères parle le commun, ça n'empêche pas que de nombreuses langues existent dans les Royaumes Oubliés. Et parmi ces nombreuses langues, les personnages en parlent sans doute quelques-unes.

    Par chance, il existe des systèmes d'items scriptés pour permettre de parler ces langues (sinon, la spécialité Langue n'aurait qu'un vague intérêt !).


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