Nemessor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation - Ersir

    Ersir
    Ersir


    Messages : 190
    Date d'inscription : 19/04/2017

    Présentation - Ersir Empty Présentation - Ersir

    Message par Ersir Jeu 3 Aoû - 16:47

    Comme vous avez pu le lire, le module sera bientôt disponible pour tests, nous espèrons bien sûr vous y retrouver nombreux   Very Happy ! Il nous a semblé important de vous présenter ne serait-ce que brièvement (ou pas) chaque membre du Staff, et notamment ceux en charge de l'animation, pour vous dire d'où nous venons et qu'elles sont les régles relatives à chacun d'entre nous (par exemple : puis-je te déranger quand tu es connecté entant que PJ ? autorise-tu les sorts RP ? etc).

    La plupart d'entre-vous devraient me connaître (I'm famous !), que cela soit par Paradis Perdu, Prophetia ou dernièrement Solarune.
    Je joue sur NWN depuis la dernière extension, ça date un peu donc, et concrétement j'ai animé à peu près autant d'années que j'ai jouées en tant que PJ.

    Mes régles relatives aux anims sont très simples ; toujours privilégier le MP pour toute demande ou remarque, je suis contactable pour des questions de Staff aussi bien quand je suis connecté entant que PJ que lors de mes sessions DMs, et chaque sort ou compétence papier doit toujours passer par un MP IG pour validation Wink .

    A côté de ça, je suis suffisament à l'aise avec les interfaces et outils DMiques pour accepter de prendre en charge plus de 8 PJs simultanément, par ailleurs si vous avez un soucis technique (bug de script, accès au serveur, etc), je suis probablement le plus indiqué pour vous aider  santa .

    Pour la petite parenthèse sur la personne IRL, derrière le clavier on a Paul, 28 piges, et je travaille dans le développement logiciel. Pour le côté personnalité, je suis généralement patient, et un tantinet taquin Rolling Eyes  vous vous en apperceverez très vite. Par contre, malgré les différentes conneries que je peux déblatérer, je mets une grande distance entre les affinités naturelles qu'on peut avoir avec telle ou telle personne, et mes prises de décision. Si vous pensez qu'être sympa avec moi vous occtroiera un quelconque avantage, vous ne pouvez pas davantage vous tromper.

    Je suis en outre contactable sur le forum et sur discord ! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:02