Port Avizio
Alvaro Vymmar
Le Gouverneur de Port Avizio, Alvaro Vymmar, est un homme d'une quarantaine d'années, le troisième fils de Tenaldo Vymmar, l'actuel dirigeant de la famille. Homme d'action, il était avant de se retrouver propulsé à sa position actuelle le capitaine d'une petite troupe d'aventuriers, qui forment aujourd'hui sa garde rapprochée.
Il n'a jamais eu de goût réel pour la gestion, mais son statut actuel de gouverneur d'un port militaire lui convient.
Ketlaar Argrimm
La puissante famille Argrimm, en opposition directe avec les Vymmar, a fait des pressions incroyables pour obtenir une place à la tête du projet de Port Avizio. Ainsi, Ketlaar, lui-même un armateur renommé, a été nommé Maître des Quais. Si le titre évoque plus de la paperasse qu'autre chose, à Port Avizio, il dénote un pouvoir incroyable ; là où le Gouverneur dirige la ville, le Maître des Quais la gère au quotidien.
Ketlaar aurait l'esprit extrêmement calculateur, et l'on murmure qu'il a vendu ses scrupules contre sa première caraque.
Crique du Crâne Noir
Haedrak, le Dragon des Mers
Les rumeurs au sujet d'Haedrak abondent, parmi ses hommes comme parmi les colons de Port Avizio. Il serait un magicien, un mort-vivant, le réincarnation d'un roi du Téthyr, un bâtard de celui-ci, un dragon métamorphosé... Nul ne sait vraiment quand ont commencé les rumeurs, si c'est au contact des colons ou du fait de ses exploits de capitaine sur les flots.
Les certitudes sont bien moins impressionnantes. On sait qu'il est à la tête de la Crique du Crâne Noir, et qu'il est suffisamment intelligent (ou lâche ?) pour avoir proposé aux colons amniens de leur montrer un accès aux sources de l'île. Cette aide n'a pas empêché ses navires de continuer les attaques sur les marchands, bien au contraire.
(Avec l'agréable autorisation, une fois n'est pas coutume sur les Internets, de http://zecarnevilcat.deviantart.com/ ; checkez son DeviantArt !)
La Petite Garce
Plus mystérieuse encore qu'Haedrak, la Petite Garce est la prêtresse d'Umberlie du Clan du Crâne Noir. Elle y est arrivée récemment et a repris en main le temple de bois flotté du groupe. Le temple, désormais plus grand et plus solide que jamais -aucune tempête ne l'a plus touché depuis l'arrivée de la Petite Garce- est un des lieux centraux de la Crique. L'essentiel des pirates acceptent sa présence ; ceux qui la refusent pour une raison ou une autre, et qui ont parfois l'inconvénient de critiquer la politique d'Haedrak, sont promptement sacrifiés comme "blasphémateurs".
Dernière édition par The Last Dodo le Mer 26 Juil - 17:53, édité 7 fois